◄ Retour vers Habitat

L'Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat (OPAH) s'adresse aux personnes souhaitant rénover leur logement locatif ou améliorer leur résidence principale. Sous certaines conditions et pour certains travaux, des aides exceptionnelles sont apportées par l'Agence Nationale de l'Habitat (ANAH) à laquelle s'associent , sous certaines conditions, le Conseil Départemental et la Communauté de communes.

Les secteurs de Pontorson et Saint-James

L'OPAH est mise en place jusqu'en octobre 2016 sur les secteurs de Pontorson et de Saint-James. Pour une information personnalisée ou gratuite, que vous soyez propriétaire occupant ou bailleur, un conseiller à votre disposition.

Pour le secteur de Pontorson : Aucey-la-Plaine, Beauvoir, Huisnes-sur-Mer, Macey, Le Mont Saint-Michel, Pontorson, Sacey, Servon, Tanis et Vessey, une permanence est proposée par l'ARIM des Pays Normands les 2ème et 4ème vendredis du mois de 9h à 12h à la Mairie de Pontorson.

L'Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat (OPAH).

Contact :

Valérie Goffinet - ARIM des Pays Normands