◄ Retour vers La vie des structures

Samedi 29 août, la Halte-garderie de Sartilly fêtait ses 10 ans. Pour l’occasion, une matinée spéciale était organisée. Petits et grands ont pu profiter des animations sur place. Habitués et visiteurs étaient au rendez-vous.

Des bulles géantes

Spécialement pour l’anniversaire, un atelier bulle géante était proposé à l’extérieur. Les enfants étaient guidés pour en réaliser en soufflant ou à l’aide du vent et des mouvements. Du temps d’échange et de partage mais aussi d’amusement. Eclater ces bulles a fait rire et amusé plus d’un enfant. Un grand succès pour cette animation.

Les jeux de la structure à disposition des enfants

Les enfants ont pu durant la matinée s’amuser avec tous les jeux de la structure. Château, vélo, livres, jouets en tout genre… Sans oublier la piscine à balles qui a encore une fois été très appréciée.

Une matinée réussie

La matinée s’est terminée autour d’un verre de l’amitié avec  La Vice-Présidente en charge de la Petite enfance : Marie-Claire Rivière Daillencourt , M. le Maire de Sartilly, son adjoint et Vice-président à la CCAMSM M. Fourré, ainsi que M. Denot, Vice-Président à la CCAMSM et Conseiller Départemental, accompagné d’une de ses adjoints.
Ouverte le 11 avril 2005, cette structure dispose aujourd’hui de 12 agréments dont une place d’urgence. Avec les structures voisines, elle est au cœur d’un vrai pôle jeunesse réunissant les écoles, la bibliothèque, l’accueil de loisirs, dans un cadre calme et verdoyant. Un vrai plus pour les enfants.

Les 10 ans des Ouistitis

◄ Retour vers La vie des structures