◄ Retour vers Actualités

Un nouveau Point d'Apport Volontaire a été mis en place au Mesnil-Thébault.

Il s'agit de colonnes enterrées avec des tambours de 50 litres.

L'installation s'est faite en bonne intelligence entre la Communauté de communes Avranches - Mont Saint Michel et la commune d'Isigny-le-Buat. L'emplacement choisi pour ce nouveau PAV se situe entre la salle des Fêtes et l'église au Mesnil-Thébault.

Inauguré par les élus : Monsieur Gérard, Vice-Président à la CCAMSM en charge des déchets, Monsieur Goupil, Maire de la Commune canton d'Isigny-le-Buat, Françoise Macé adjointe à Isigny-le-Buat et Daniel Fillâtre, Maire Délégué, le PAV est accessible depuis vendredi 9 décembre 2016.

Concernant le tri : les ordures ménagères sont à mettre en sac de 30 ou 50 litres ; pour le tri c'est différent, il est à disposer en vrac dans la colonne.

Sandra Uhrik, ambassadrice du tri, a rencontré les habitants en porte à porte pour leur faire part des consignes de tri, en continuité des flyers vont être distribués.
Des animations ont également été mises en place notamment une exposition concernant le sujet.

Pour toute information, contactez le service déchets de la CCAMSM : 02.33.89.67.00

◄ Retour vers Actualités